loader

TR | EN | NL | DE | FR

downloads

Se connecter

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe



A Propos de nous

Deberenn incarne la qualité internationale grâce au design et à la fabrication de chaises et de canapés pour tous les projets de mobilier professionnel. Nous offrons une large gamme de sièges et de tables dédiés à l’agencement de tous les lieux d’activité : les bureaux, les hôtels, les hôpitaux, les restaurants ou les zones de repos si cela est nécessaire.

Notre collection de sièges propose des réponses confortables aux nombreux besoins de nos clients, en offrant différentes solutions toutes caractérisées par leur confort innovant, leur ergonomie, le bien-être qu’elles procurent, leur design unique et la qualité des matériaux.

Esthétique, beauté, résistance et polyvalence d'utilisation sont les adjectifs qui décrivent le mieux notre collection de sièges, et chez nous la qualité et la fonctionnalité constituent toujours la première étape pour concevoir des produits de premier choix.

Chaque famille de produits permet d’afficher des concepts d’intérieur individuels qui contribuent à l’image de marque de notre entreprise. Nos produits sont conçus de manière à pouvoir être personnalisés pour répondre aux exigences spécifiques de nos clients. Même dans les commandes à grande échelle, nous sommes en mesure de développer et de mettre en œuvre des solutions spéciales rapidement et efficacement. Les exigences et les souhaits de nos clients sont en réalité une source constante d’idées précieuses pour le développement de nouveaux produits.

Deberenn est devenu un leader parmi nos concurrents, car notre marché s’étend et notre marque est de plus en plus reconnue auprès de designers turcs et étrangers tels que David Fox, Christophe Pillet, Bartoli Design, Esat Fişek, Farm Design et Bona Design. Ces architectes d’intérieur indépendants expérimentés font désormais partie du studio deberenn, un groupe de recherche et de design qui est à l’origine de tous nos designs de mobilier d’intérieur. En utilisant différentes couleurs et différents matériaux, nos architectes d'intérieur sont en mesure de comprendre les besoins de notre marché, en créant de nouvelles collections et en nous aidant à travailler non seulement dans l’agencement de bureaux, mais également dans d’autres types de projets professionnels.

Ces nouvelles conceptions sont le résultat ce que nous pensons.
Une bonne conception repose sur une synthèse entre les matériaux, la fonctionnalité, l’esthétique, les coûts et la flexibilité. Une équipe de production expérimentée confectionne des meubles à partir des idées créatives, en déployant leurs compétences et en ajoutant de la qualité à la culture de notre entreprise.

Notre dernière philosophie explique que «nous élaborons en permanence de belles solutions tout en restant en constante évolution». Cette vision décrit notre dernière collection, qui cherche toujours à obtenir des créations accessibles tout en maintenant des coûts abordables, sans jamais négliger la qualité ni le design.

DEBERENN ISO-OHSAS


Suivez nous


anatomy of innovation

loader

EN | TR | NL | DE

downloads

sign in

please enter username and password



about us

deberenn exemplifies international quality through its’ design and production of chairs and sofas for all contract furniture projects. We offer a wide range of activity-based seating arrangements for offices, hotels, hospitals, restaurants or any lounge areas needed.

Our seating collection is a comfortable answer to the many needs of our customers, by offering different solutions characterized by innovative comfort, ergonomics, wellness, design and materials.

Aesthetics, beauty, resistance and versatility of use are adjectives which best describe our seating collection, where quality and functionality is the first step for first-rate product designs.

Each product family allows a display of individual interior concepts contributing to the corporate identity of our business. Our products are designed in such a way that they can be customized to meet special customer requirements. Even in large-scale orders, we are able to develop and implement special solutions quickly and efficiently. Our customers' requirements and wishes are, in fact, a constant source of valuable ideas for developing new products.

deberenn has become a leader among our competitors as we increase our market and brand recognition with Turkish and foreign designers such as David Fox, Christophe Pillet, Bartoli Design, Esat Fişek, Farm Design and Bona Design. These experienced freelance architects have become a part of studio deberenn, a research and design group behind all of our interior designs. By using different colors and fabric material, our interior designers are able to understand the needs of our market, creating new collections and helping us target not only offices but every type of contract projects.

These new designs come as a result of what we think.
A good design is based upon a synthesis of material, function, aesthetics, cost and flexibility. An experienced production team crafts these designs into reality by displaying their skills and adding quality to our company culture.

Our latest philosophy explains that we are always ‘crafting beautiful solutions through constant evolution’. This vision describes our latest collection, which is always pursuing reachable designs while keeping the costs payable, but never ignoring the quality and design aspect.

DEBERENN ISO-OHSAS


Follow Us


anatomy of innovation