loader

TR | EN | NL | DE | FR

downloads

Se connecter

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe



moda

Design et géométrie
C’est tout simplement une invitation à s'asseoir; cet objet évolue au milieu des espaces comme un élément d’assise ludique et simple qui se distingue par sa couleur et son matériau. Les formes cubiques et circulaires de base se fondent pratiquement dans n’importe quel environnement architectural. Vous pouvez donc utiliser Moda pour des applications extrêmement polyvalentes. Tous les articles moda peuvent être à base fixe ou à roulettes selon votre préférence.
En plus des formes de base rondes et carrées, Moda propose également une forme incurvée amorphe qui crée un joli groupe de 4 pièces identiques. Dans votre environnement, vous pouvez utiliser ces 4 pièces ensemble, comme un élément central unique, et lorsque vous en avez besoin, vous avez 4 poufs indépendants. Les courbes verticales et horizontales montrent le caractère du design du bloc incurvé de Moda.
C’est une création pleine de dynamisme et de joie qui est très fonctionnelle. Moda, avec sa géométrie agréable et différente, se fusionne avec le reste des éléments architecturaux définissant un espace donné. La variété des modules aide à créer un environnement d'assise polyvalent ; ils sont idéaux pour les salles d'attente, les salons, les lobbys et les bibliothèques. Moda a été conçue pour les maisons et les espaces publics. La version en tissu bicolore facilite son adaptation à différentes ambiances. Les surfaces et les différents éléments de la tapisserie, la confection, et les détails de couture sur les revêtements se combinent pour créeer cette pièce très expressive.

designs par studio deberenn

loader

EN | TR | NL | DE

downloads

sign in

please enter username and password



moda

Design and geometry A simple invitation to sit down; this object evolves in the middle of a space as playful and simple seating element which distinguishes itself in both color and material. Basic cubic and circular shapes blend with almost any architectural environment. You can therefore use Moda for highly versatile applications. All moda items can be fixed or on castors as per your choice.
In addition to the basic round and square shapes, Moda also offers a curved amorphous shape which creates a nice group with 4 identical pieces. In your environment, you can use 4 pieces as a center piece and when you need you have 4 loose poufs. The vertical and horizontal curves are showing the design character of the Moda curved unit.
A design full of dynamism and joy with functionality. Moda, with its pleasant and different geometry, merges with the rest of the architectural elements defining each space. The variety of modules help to create a versatile sitting environment; are ideal for waiting rooms, lounges, lobbies, and libraries. Moda has been designed for both homes and public spaces. The bicolour fabric combination facilitates adaptability to different ambiences. The surfaces and the various elements of upholstery, the tailoring, the stitching detail on the covers are all combined in this highly expressive piece.

design by studio deberenn