loader

TR | EN | NL | DE | FR

downloads

Se connecter

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe



hero

Fonctionnalité et ergonomie
Grand mais léger, courbé mais simple. Ce design excentrique répond aux désirs des clients qui cherchent une solution pour leurs espaces de détente. Pour l'ensemble de la collection, la fonctionnalité et l'ergonomie ont été les objectifs principaux des designers, et Hero est une excellente pièce pour répondre à ces besoins.
Hero a été imaginé comme un projet simple dont le point fort est la fonctionalité. De nos jours, la plupart des espaces modernes sont dotés de meubles de salon clairs, qui sont à la fois attrayants d’un excellent niveau de confort. Les chases Hero se caractérisent par une assise invurvée et un dossier qui répond aux standards en termes d’ergonomie. Nos tissues tendances viennent compléter l'attitude de cette création.
La forme remarquable de la chaise est capturée dans l'assise et le dossier qui s’unissent en un mouvement gracieux.
Hero est conçue pour fonctionner comme un élément autonome mais on peut également regrouper plusieurs chaises autour d'une table pour donner une configuration inédite à la pièce. Son apparence organique en fait une chaise idéale pour les salons, les réceptions et les espaces de détente. Hero est disponible avec une base pivotante en aluminium en forme d’étoile à quatre branches, un plateau ou une base anti-dérapante.

designs par studio deberenn

loader

EN | TR | NL | DE

downloads

sign in

please enter username and password



hero

Functionality and ergonomics
Large yet light, curved but simple. This eccentric design meets the desires of customers who are looking for answers to their lounge needs. In the overall collection, functionality and ergonomics have been the most important interest of designers, and Hero is a great piece meeting these needs.
Hero is designed as a simple approach with its functionality as a key to this design. Most modern areas today are furnished with light lounge furniture both appealing to the eye and offering excellent comfort. Hero chairs feature curved seats and a back which creates the ergonomic standard. Our fashionable fabrics complete the design attitude.
The chair's remarkable form is captured in the seat and backrest as a single graceful movement.
Hero is designed to work as a freestanding piece that can also be grouped around a table to give the room a unique configuration. Its organic appearance affirms being the ideal chair for lounge, reception and breakout areas. Hero is available with an aluminum four-star rotating base, floor plate or skid base.

design by studio deberenn