loader

TR | EN | NL | DE | FR

downloads

Se connecter

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe



pana

La clé, c’est le confort
Inspiré par les contours lisses d'un Wok, Pana est légèrement inclinée vers l'avant pour créer une forme réconfortante et enveloppante. L’assise est soutenue par un cadre métallique délicat, avec une finition chromée ou laquée, et qui s'ouvre vers le haut et l'extérieur du sol pour imiter la positivité et la croissance.
Le confort est crucial dans ce projet. Un projet doit être emblématique de par son esthétique, tout en formant une excellente chaise où la forme est mariée à la practicité. Pana est également disponible en version douce avec un coussin souple froissé qui améliore encore d’un cran son design et son confort.
Pana est une chaise compacte et exceptionnellement pratique qui présente un design et un confort exceptionnels. La forme élégante de la chaise réside dans le fait que l'assise, le dossier et les accoudoirs sont joints en un seul mouvement gracieux. Elle est idéeale pour les réceptions informelles, les atriums, les salles de réunion, les espaces de réunion, les coins détente, ainsi que pour les environnements d’entreprise épurés car l’arrivée de sa forme et de ses couleurs injecte de la vitalité.
Les tables à café qui l’accompagnent permettent d’utiliser Pana dans les projets contractuels relatif au mobilier de bureau ou bien dans des contextes domestiques et hôteliers plus détendus. Pana a 2 visages; celui de la structure métallique et celui de la base en bois. En partant d’une même coque sculpturale, ces deux bases offrent pratiquement deux concepts de chaise différents, tout aussi agréables l’un que l’autre.

designs par david fox

loader

EN | TR | NL | DE

downloads

sign in

please enter username and password



pana

Comfort is the key
Inspired by the smooth contours of a Wok, Pana gently angles forward to create a comforting and encapsulating shape. Supported by a delicate wire frame finished in chrome or powder coated finish which blossoms upwards and outwards from the ground to emulate positivity and growth.
Comfort is a key in this project. A project should be iconic in its aesthetics, but also be a great chair where form and function be married together. Pana is also available in soft version with crinkled soft upholstery that brings the design and comfort one step further.
Pana is a compact and exceptionally practical chair that showcases great design and comfort. The chair's elegant form is captured in the seat, backrest and armrests in a single graceful movement. It is ideally suited to informal reception, atrium, meeting, breakout spaces and suited to purist office environments where it brings a vitality to life by adding a dynamic form and colour.
Complimentary coffee tables enable Pana to be used in work-based contract applications, or more relaxed domestic and hotel environments. Pana has 2 faces; one on wire frame and one on the wooden base. Under the same sculptural shell two bases offer almost two different enjoyable designs.

design by david fox