loader

TR | EN | NL | DE | FR

downloads

Se connecter

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe



pinto

Les nuances de la commodité
Chaque produit doit fonctionner en harmonie avec les autres. Le Pinto, conçu par David Fox, peut très bien être utilisé individuellement ou dans le cadre d’un projet plus vaste. Ses formes essentielles permettent aussi bien de relier plusieurs éléments de la gamme entre eux que de les intégrer avec d’autres créations du portafolio innovant deberenn.
Le produit principal de Pinto, Bean, est à l’origine de la création de ce concept de rembourrage. C’est un concept aux finitions simples, le coussin est élevé du sol grâce à une structure en tubes discrète. Les lignes inclinées mais astucieuses, s'élèvent depuis la base du produit, alors que le dossier de soutien incliné descend en piqué autour du corps pour obtenir un meilleur confort.
Pinto peut être divisé librement pour avoir un canapé indépendant avec tabourets maisvous pouver également relier ses différents modules pour un agencement plus organisé, deux options qui seront à même de répondre à différents besoins, que ce soit pour une petite entreprise ou un lieu de vie plus vaste. Souvent, le désavantege des meubles au design impressionnants, c’est qu’avec le temps, on peut se lasser de leur style, mais ce n’est pas le cas avec Pinto, qui d’adapte esthétiquement à n'importe quel environnement. Son concept fait de lui un produit que vous pourrez positionner commercialement dans différentes catégories de mobilier d’intérieur, à la manière d’une robe noire classique que l’on peut porter pendant plusieurs années à de nombreuses occasions.
Le tabouret de bar Pinto, avec ses lignes épurées et bien équilibrées, nous fait voyager au cœur du purisme. Le confort de ce tabouret de bar est amélioré grâce au léger dôme qui se forme sur le dessus du coussin. Les cercles en acier chromé donnent une structure au coussin, en créant un espace vide entre l'acier et le sol.
La collection Pinto est conçue pour offrir une large gamme de sièges allant des canapés et poufs aux tabourets de bar, pour les espaces détente et les lobbys. La connexion de formes convexes et concaves se combine avec des nuances de couleurs et l'harmonie et la forme se chargent de rassembler les différents éléments.
La gamme Pinto comprend également des tables circulaires, en version table basse ou table pour ordinateurs portables, pour les espaces de travail et les salles d'attente des réceptions. Ces tables basses sont la solution parfaite pour l'aménagement intérieur.

designs par david fox

loader

EN | TR | NL | DE

downloads

sign in

please enter username and password



pinto

Color shames of coziness
A product needs to work in harmony with each other. The Pinto, designed by David Fox, can work well individually or as part of a larger scheme. The key shapes can link the range together and work with other projects in our progressive deberenn portfolio.
Pinto’s main product, Bean, is the primary generator for this upholstery system. A simply detailed design, the upholstery is elevated from the floor with a delicate tubular frame. Angled yet considered lines rise in a positive direction from the base of the product, with angled supporting backs swoop around the body for comfort.
Pinto can be loosely scattered as an independent sofa with stools or linked in a modular landscape for a more organized solution, either option caterers to demands of a compact office or large living areas. Often with impressive design products, one might get tired of the aesthetic over time, yet with Pinto it aesthetically slides into any environment. This design makes it marketable for several interior applications, just like a simple black dress can be worn regularly for a long time.
Pinto bar stool is a venture into purism as it boasts well-balanced, uncluttered lines. The barstool portrays a soft gentle dome on top of the upholstered seat providing enhancing comfort. The chromed steel circles frame the upholstery, creating an open space between the steel and the floor.
Pinto collection is designed to offer a wide range of seating options from sofas and poufs to bar stools, for lounges and lobbies. The connection of convex and concave shapes combines with colour shames and the harmony and form serve to hold the various elements together.
Pinto range is complimented with circular low level or laptop tables for work spaces and waiting areas of reception offices. These coffee tables are the perfect solutions for interior designs.

design by david fox