loader

TR | EN | NL | DE | FR

downloads

Se connecter

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe



ress

La beauté des lignes rétro
Nous avons abordé ce produit comme un canapé d’aspect moderne, reprenant les caractéristiques des designs traditionnels des années 60, consistant à tracer des lignes et à former des angles en utilisant desmatériaux modernes. Nous avons commencé à créer un fauteuil et avons finit avec toute une famille de canapés pour permettre aux clients de choisir et de concevoir leurs propres intérieurs. Les finitions de couture sont la partie la plus importante de la conception ainsi que la caractéristique principale de ce produit, et cela lui donne un look magnifique.
La géométrie et la douceur ont été combinées avec succès durant le processus de conception. La construction métallique interne sort du produit et devient le pied de la base. Cette structure métallique monobloc renforce la pièce tout en lui donnant une apparence légère. Les références au passé sont identifiables par la présence de doublures esthétiques sur les coussins.
Avec son design léger et nostalgique, Ress contribue à créer des espaces qui inspirent tout en reflétant formalisme et confort. Où que vous le placiez, Ress crée une atmosphère chaleureuse avec son fauteuil et ses canapés deux ou trois places. La présence de Ress apporte de l’harmonie et de l’élégance aux espaces de vie.

designs par bona design

loader

EN | TR | NL | DE

downloads

sign in

please enter username and password



ress

Beauty of retro lines
We approached this chair as a modern looking couch bringing features of traditional 60’s design idea of lines and angles shaped with modern material. We stepped in to making an armchair, and ended up with a family of sofas so customers could choose and design their own interiors. The sewing details are the most important part of the design by characterizing the product, making it look gorgeous.
The geometry and softness are well mixed in the design process. The inner metal construction comes out of the product and becomes the feet for its’ base. This one piece metal structure strengthens the piece yet gives it a lightweight perception. Traces of the past are identified with the help of aesthetic outer linings on the upholstery.
With its lightweight and nostalgic design, Ress helps to create inspiring spaces while reflecting formality and comfort. Wherever it is used, Ress creates a warm atmosphere with its armchair and a two seats sofa or a three seat sofa options. Ress brings harmony and elegance to the living spaces with its presence.

design by bona design