loader

TR | EN | NL | DE | FR

downloads

Se connecter

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe



mona

Une forme particulière et parfaite
Les dossiers élastiques et la mousse à haute résistance du siège procurent un confort d'assise qui est complété par un look parfait et une élégance minimaliste. Ses fines bases métalliquent s’ajoutent à son design robuste en créant un contraste. Le matelassage met en valeur le savoir-faire en donnant une allure esthétique classique à ce design moderne du Studio deberenn.
Un canapé de bureau intemporel avec une structure en bois recouverte de mousse de polyester et de fibres indéformables, et une assise avec des ceintures élastiques et d’élégants pieds en métal chromé. La gamme de revêtements comprend des options en tissu ou en cuir, inamovibles. Les finitions du matelassage et les coutures donnent du style et de la personnalité à ce produit.
Mona a été créée pour offrir un design différent et discret qui puisse s’intègrer parfaitement dans vos espaces, de manière harmonieuse, sans « sonner faux ». Il redonne une âme nouvelle aux lieux de vie avec ses formes qui expriment le dynamisme et son rembourrage matelassé extraordinaire. Mona est sophistiquée grâce à son style et son confort qui sont un régal pour les yeux, et l’ampleur de sa zone d’assise.
Plusieurs alternatives sont disponibles, soit avec des accoudoirs qui ferment le canapé des deux côté soit en version ouverte. Les pieds de Mona sont chromés et ses tables basses se combinent très bien avec les fauteuils et les canapés Mona, Mona High et Knot

designs par studio deberenn

loader

EN | TR | NL | DE

downloads

sign in

please enter username and password



mona

Distinctive and perfect form
The elastic backs and the high resistant foam in the seat give a seating comfort, completed with a perfect look and minimal elegance. Slim metal bases complete the robust design in a contrasting way. The padded upholstery shows the craftsmanship by giving a classical aesthetic look to a modern Studio deberenn design.
A timeless office sofa with a wooden frame is upholstered with non-deformable foam and polyester fibre, and a seat with elastic belts and elegant chrome metal legs. Covers include irremovable fabric or leather. Quilting and sewing details customize and stylize the product.
Mona is created to offer a different and discreet design that fits the space perfectly, without being out of tune, harmonizing with the environment. It gives a new soul to living areas with its dynamic form language and special quilted upholstery. Mona is the sophistication with its eyeful style and comfort with its wide sitting area.
All around closed boxes or 2 sides open boxes are offered alternatively. Mona legs are chromed and these low tables work nicely with both Mona, Mona High and Knot armchairs and sofas.

design by studio deberenn