loader

TR | EN | NL | DE | FR

downloads

Se connecter

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe



pera

Un certain niveau d'élégance
Avec Pera, Studio deberenn a mis l’accent sur les économies d'espace. Parfois, les petits fauteuils ne sont pas suffisants pour apporter du réconfort. Les concepteurs ont donc dû créer un nouveau canapé, en résolvant à la fois la taille et la commodité de la chaise. L'accoudoir angulaire fait de ce produit un épargnant d’espaces avec une sentation confortable perceptible au toucher. Pera a des lignes naturelles et ludiques avec son design équilibré et surprenant en termes d'économies d'espace.
La collection de fauteuils et de canapés Pera peut parfaitement être utilisée dans les projets d’agencement, car de par son design simple, elle s’intègre très bien dans les lobbys, les salons ou les bureaux. Grâce à la qualité des finitions du revêtement et des pieds cette création atteint un certain niveau d’élégance.
Avec ses lignes claires, Pera s'adapte à tous les environnements et crée des espaces de vie et de travail fonctionnels. Le fauteuil et le canapé Pera regroupent toutes les caractéristiques fonctionnelles associées à une utilisation publique, mais leurs lignes surprenantes et leurs coussins à haute résistance répondent également parfaitement aux exigences des environnements domestiques.
Cette configuration haut-de-gamme est désormais améliorée grâce aux pieds du canapé de Pera : des pieds raffinés en métal chromé ; disponibles pour personnaliser Pera ainsi que tous les meubles de nos autres collections

designs par studio deberenn

loader

EN | TR | NL | DE

downloads

sign in

please enter username and password



pera

Certain level of elegancy
Studio deberenn punctuated the space saving question by Pera. Sometimes small is not enough to bring comfort. So the designers had to create a new sofa, both solving the size and conformance of the chair. The angular armrest makes the product a space saver with a comfortable hand on feel approach. Pera has natural and playful lines with its balanced and surprising space saving design.
Pera armchair and sofa collection can be used as a perfect contract seating arrangement and is applicable by its simple design in lobbies, lounges as well as offices. Details in upholstery and with a nicely finished foot detail, the design reached a certain level of elegance.
Pera adapts to all areas with its clear lines and creates functional living and working spaces. The Pera armchair and sofa summarize functional features associated with public use, but their surprising lines and high resistance upholstery perfectly meet also the demands of domestic settings.
Same top configuration now completed with Pera sofa’s legs. A sleek, chromed metal leg; match it with Pera or other collections.

design by studio deberenn

related

collection