loader

TR | EN | NL | DE | FR

downloads

Se connecter

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe



reptile

Des courbes organiques, qui se balancent délicatement
Reptile a été créé par David Fox comme une famille complète de chaises, allant des chaises de réunion aux chaises lounge avec des dossiers hauts ou bas.
La version lounge de Reptile est disponible avec un dossier haut ou bas, a déclaré David Fox : « On lui a donné le nom de reptile, car dans mon imagination, vu de profil, la chaise lounge en version haute me rappelle les caméléons qui balancent leurs longues queues, bien plantés sur leurs quattre patte, ça pour moi c’est une sorte de référence visuelle pour la structure en acier, la courbure du dossier a également une certaine utilité car elle fournit un excellent appui pour la tête. Les reptiles peuvent se fondre dans différents environnements ou se tranformer, et à mon avis, c’est exactement ça que fait cette famille de produit! Les lieux de travail sont de plus en plus accueuillants mais dans la simplicité, plus doux avec plus de textures et de confort. »
Reptile est une chaise élégante et tranquille, d’une esthétique de design contemporain et intemporel avec ses lignes rétro. Ce modèle se caractérise par la combinaison originale d'éléments rembourrés et métalliques qui reflète l'atmosphère qui est très en vue dans les entreprise. Ce modèle a été conçu pour s'intégrer naturellement dans les agencements de bureaux, d’hôtels ou de résidences.
Ce fauteuil rétro conçu par Reptile est le résultat d'un travail de précision pour réveiller les mentalités du passé. La famille Reptile, composée de fauteuils avec les options dossier bas et dossier haut, offre un plaisir esthétique à la vue et au toucher, et un confort extraordinaire grâce au maintien idéal de la posture, et elle est idéale pour les salons

designs par david fox

collections

associée

loader

EN | TR | NL | DE

downloads

sign in

please enter username and password



reptile

Soft sweeping organic curves
Reptile was created by David Fox as a complete family of chairs from meeting chairs to High and Low backed lounge chairs.
Reptile lounge, is offered in both high and low backs David Fox commented: “The name reptile was given, as in my imagination from a side view, the high lounge chair reminds me of how a chameleon sweeps its high tail, balancing poised on its four legs, this has for me some visual references to the steel frame, the curving of the back also has some purpose as it provides a great head support. Reptiles, can merge in or change to different environments, in my opinion this family of products does just that! Workplaces are becoming more homely, softer more textures and comfort.”
Reptile presents a quiet elegant chair that offers aesthetic with a contemporary and timeless design with Retro lines. It is characterized by the original combination of upholstered and metallic elements and reflects the high profile atmosphere in executive spaces. It has been designed to be naturally integrated into offices, hotels and residential settings.
Reptile retro designed armchair is the result of a precision work to arouse spirit of the past. Reptile family, with low-back and high-back optioned armchairs and stoll, offering aesthetic pleasure perceived by sight and touch and extraordinary comfort by ideal posture support, is ideal for lounges.

design by david fox